Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA 2019] Sonos présente Move, sa première enceinte portable et Bluetooth

[IFA 2019] Sonos présente Move, sa première enceinte portable et Bluetooth

Une enceinte portable et compatible Bluetooth chez Sonos ? En effet, le groupe a présenté aujourd’hui Move à l’occasion du salon IFA.

Le Sonos Move « redéfinit les codes de l’enceinte portable avec un son intelligent, adaptable, des basses profondes et un champ sonore large », selon les dires de Sonos. L’enceinte offre les avantages de deux enceintes intelligentes en une. Doté d’une portée sans fil étendue, le Sonos Move fait partie intégrante du système Sonos, même dans les coins les plus éloignés du jardin. À l’extérieur de la maison, le Sonos Move, premier produit Sonos à intégrer le Bluetooth, permet de lancer de la musique depuis un smartphone ou une tablette et de profiter d’un bon son même en déplacement.

Pour assurer une meilleure expérience d’écoute partout, Sonos s’est appuyé sur la technologie de calibrage Trueplay en intégrant le mode Auto Trueplay permettant à l’enceinte de se calibrer elle-même et d’adapter l’audio à son environnement. Du côté du design, on retrouve une forme ovale dans un ton noir ombré.

Le Sonos Move offre jusqu’à dix heures de lecture en continu sur une seule recharge. Il y a aussi le support de Google Assistant et Alexa, ainsi qu’AirPlay 2. Et que les amateurs de Sonos se rassurent : le Wi-Fi est toujours présent pour se connecter à plus de 100 services de streaming.

Sonos annonce que le Sonos Move sera commercialisé à partir du 24 septembre au prix de 399 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |