Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus TV : OnePlus promet au moins 3 ans de mises à jour

OnePlus TV : OnePlus promet au moins 3 ans de mises à jour

OnePlus continue de communiquer sur OnePlus TV, sa première télévision connectée qui sera dévoilée le mois prochain. Pete Lau, le patron de OnePlus, a pris la parole sur les forums du groupe.

Il annonce que la OnePlus TV tournera sous Android TV. Pourquoi ? « Android TV est le système d’exploitation pour TV le plus puissant et il offre une tonne d’excellentes fonctionnalités comme le Play Store et Google Assistant », indique le dirigeant. Il ajoute que OnePlus travaille en collaboration avec Google (qui s’occupe d’Android TV) pour optimiser l’expérience. Il promet au passage au moins trois ans de mises à jour.

Ceux qui achèteront une OnePlus TV auront donc des mises à jour au moins jusqu’en 2022. Il sera intéressant de voir ce qui va se passer au-delà : OnePlus va-t-il faire un geste et continuer à supporter sa TV ou va-t-il pousser les clients à acheter le dernier modèle en date pour avoir des nouveautés ?

La OnePlus TV devrait être dévoilée à la fin de septembre. La télévision sera d’abord proposée dans certains pays, comme l’Inde et les États-Unis. D’autres régions, comme l’Europe, l’auront un peu plus tard, le temps que OnePlus noue des partenaires avec des diffuseurs locaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |