Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ : plusieurs pays desservis au lancement, et des apps sur toutes les plateformes

Disney+ : plusieurs pays desservis au lancement, et des apps sur toutes les plateformes

C’est officiel : Disney+ démarrera le 12 novembre prochain aux Etats-Unis, mais aussi au Canada et … aux Pays-Bas, seul pays européen à intégrer la liste de départ. Une semaine seulement après ce lancement en petit comité, l’Australie et la Nouvelle-Zélande rejoindront le cercle restreint des pays éligibles au service de SVoD de Disney.

Sans surprise cette fois, on apprend que l’accès au service Disney+ se fera via une app disponible sur à peu près toutes les plateformes du marché, soit iOS, Apple TV, Google Chromecast, Android, Android TV, PlayStation 4, Roku, et enfin Xbox One. Il ne manque guère que la Nintendo Switch (à priori…).

Concernant l’app iOS, Disney précise qu’il sera possible de souscrire un abonnement directement à l’intérieur de l’app. Les programmes de Disney+ seront en outre affichés dans l’app TV de l’Apple TV (ou de l’iPhone), sans qu’il soit nécessaire de jongler entre plusieurs apps. Pour indication, l’accès à Disney+ (seul, pas de Hulu et ESPN en bundle) sera facturé 6,99 euros aux Pays-Bas (ou 69,99 euros à l’année); en toute logique, les tarifs français devraient se situer au même niveau, mais sait-on jamais ?

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |