Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer est offert pendant 48 heures aux voyageurs de la SNCF

Deezer est offert pendant 48 heures aux voyageurs de la SNCF

Les voyageurs préférant les trains de la SNCF aux avions des compagnies aériennes se voient offerts un cadeau. La SNCF s’est associée avec Deezer pour proposer à ses voyageurs 48 heures d’écoutes en illimité sur le service de streaming musical. L’entreprise ferroviaire souhaite offrir un passe-temps afin de mieux apprécier le voyage.

SNCF Deezer 48 Heures
Sur son site Internet, la SNCF explique que l’offre de Deezer sera proposée à l’achat d’un billet de train jusqu’au 24 décembre prochain. Le voyageur n’a qu’à cliquer sur « J’en profite » au moment de la récapitulation de sa commande. Il pourra alors choisir un univers musical (« Me détendre », « Me concentrer », « Découvrir », « Me divertir », « M’évader ») afin de créer une liste de lecture correspondant à la durée de son voyage. S’il le désire, il pourra également écouter l’ensemble du catalogue musical comprenant plusieurs millions de titres.

L’offre offerte pendant 48 heures correspond aux avantages Premium+, comprendre qu’il n’y a aucune publicité et que l’écoute sur smartphone ou tablette peut avoir lieu. Il est recommandé de sauvegarder en local ses listes de lecture et les chansons qu’on désire écouter. En effet, la connexion cellulaire, qu’importe l’opérateur, n’est pas très bonne — voire passable — dans un train de manière générale.

Le code pour accéder aux 48 heures offertes sera transmis par mail à la veille du départ du train. Ce code sera à rentrer directement sur Deezer. Un compte est nécessaire, la création est gratuite bien entendu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |