Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus prévoit son deuxième smartphone 5G pour cette année

OnePlus prévoit son deuxième smartphone 5G pour cette année

Au détour d’une interview avec le Financial Times, Pete Lau, le patron de OnePlus, a annoncé que le constructeur chinois prépare un deuxième smartphone 5G et que celui-ci sortira cette année, au quatrième trimestre.

« Nous pensons qu’avec le développement de la technologie 5G l’année prochaine, nous pourrons avoir une encore meilleure performance », a-t-il déclaré. « À l’approche de l’ère 5G, nous allons investir davantage », a-t-il ajouté. À ce sujet, Pete Lau explique que OnePlus a doublé son effectif avec plus de 1 700 employés, dont une grande partie s’attarde à la recherche et au développement.

Le premier smartphone 5G de OnePlus est le OnePlus 7 Pro 5G qui est seulement vendu dans une poignée de pays aujourd’hui, tout simplement parce que la 5G est elle-même proposée dans quelques régions à peine. OnePlus visera le monde entier avec son deuxième smartphone 5G par contre.

Toujours au sujet de la 5G, Pete Lau annonce que les télévisions du constructeur (qui devraient être dévoilées à la fin septembre) pourraient elles aussi être connectées en 5G. « L’industrie de la télévision est assez ancienne et très traditionnelle. Au cours des 20 dernières années, je n’ai pas vu beaucoup de changements au niveau de l’expérience », a-t-il déclaré. « Quand la technologie 5G sera plus avancée et développée, toute l’industrie de la télévision connectée fera beaucoup de changements », a-t-il ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |