Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi va mettre un appareil photo de 108 mégapixels dans un futur smartphone

Xiaomi va mettre un appareil photo de 108 mégapixels dans un futur smartphone

Xiaomi a envie d’impressionner, c’est pour cette raison que le fabricant chinois annonce préparer un smartphone qui aura la particularité d’avoir un capteur photo de 108 mégapixels. Il s’agira d’un capteur conçu par Samsung. Il faudra s’accrocher puisque les photos prises avec ce capteur auront une résolution de 12 032 x 9 024.

« Les photographes peuvent non seulement prendre des photos plus détaillées, mais aussi faire un meilleur usage de leur imagination et de leur créativité avec ce capteur », indique Xiaomi sur son blog. Le fabricant ajoute que ce capteur sera le plus large du marché et proposera un bon rendu dans les zones sombres.

Il n’y a pas encore une date précise pour le lancement du smartphone avec ce capteur de 108 mégapixels. En attendant d’en savoir plus, Xiaomi annonce un capteur photo de 64 mégapixels qui fera ses débuts sur la gamme Redmi. Lui aussi est conçu par Samsung et passe par le module Isocell Bright GW1.

Là encore, Xiaomi ne dit pas quand exactement son smartphone Redmi avec le capteur photo de 64 mégapixels verra le jour. Il semble en tout cas quasi-certain que celui-ci sortira avant le modèle avec le capteur de 108 mégapixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La mouche

    feront 12 032 x 9 024.

    Patates ? Cm ? Degrés ? Pixel ?

    ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |