Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney propose un abonnement groupé pour ses services Disney+, Hulu et ESPN+

Disney propose un abonnement groupé pour ses services Disney+, Hulu et ESPN+

La guerre des plateformes de streaming aura bien lieu et Disney tente de disposer de cartes solides dans son jeu. Le géant des médias va proposer un abonnement à 12,99 dollars regroupant l’accès à ses services Disney+, Hulu et ESPN+. Cet abonnement global sera disponible dès le 12 novembre prochain. Le tarif de ce package se situe plus ou moins dans les eaux des prix pratiqués par Netflix ou Amazon Prime (à service équivalent) et reste nettement plus abordable que les 17 dollars mensuels demandés pour l’accès à HBO Max. Rappelons que l’abonnement de Hulu est fixé à 5,99 dollars et celui de ESPN+ à 4,99 dollars; le pack groupé à 12,99 dollars semble donc à priori une bonne affaire…

Concernant la disponibilité hors-US, le CEO de Disney Bob Iger a préféré temporiser, déclarant n’avoir « rien à annoncer maintenant en terme de marchés ».  En revanche, on sait que ce bundle sera proposé via Apple TV Channels, Amazon et d’autres encore dont Iger n’a pas souhaité préciser le nom. La rentrée du SVoD sera aussi chaude que cet été, entre Disney+, Apple TV+ ou bien encore HBO Max, sans même parler des « petits » services d’abonnements comme celui proposé par Adult Swim.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |