Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook veut mettre une caméra sur votre télévision pour faire des appels vidéo

Facebook veut mettre une caméra sur votre télévision pour faire des appels vidéo

Facebook a déjà tenté l’aventure d’un produit équipé d’une caméra pour faire des appels vidéo. Il s’agit de Portal qui est déjà proposé aux États-Unis et qui arrivera bientôt en France. Portal n’est que la première étape, Facebook veut maintenant s’installer sur votre télévision.

Le réseau social développe un nouvel appareil qui a pour nom de code Catalina et qui vient se connecter sur la télévision directement. L’idée est similaire à l’Apple TV d’Apple, au Fire TV d’Amazon et aux modèles concurrents, avec la possibilité de voir des vidéos, des films et des séries grâce à différentes applications. D’ailleurs, Facebook a approché Disney, Netflix, Amazon, HBO et d’autres groupes pour justement offrir leurs applications sur Catalina.

Quel intérêt de prendre le produit de Facebook plutôt que l’Apple TV ou le Fire TV ? Facebook compte proposer quelque chose en plus : une caméra. Il sera ainsi possible de faire un appel vidéo depuis sa télévision. La technologie vidéo utilisée serait la même que celle déjà en place avec Portal.

Selon The Information, le produit de Facebook devrait être commercialisé à l’automne (Facebook l’espère en tout cas). Il sera accompagné par une télécommande pour naviguer dans les menus, les applications et lancer les appels vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Je garde mon Apple TV!!

  2. Ouais ouais on va faire confiance à Zuck pour ne pas exploiter les images à l’insu de ton plein gré ! No way. En plus, l’Apple TV est indépassable.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |