Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Microsoft Word et Snapchat atteignent le milliard de téléchargements

Android : Microsoft Word et Snapchat atteignent le milliard de téléchargements

Cette semaine, deux applications ont atteint un cap important sur Android : Word de Microsoft et Snapchat ont dépassé le milliard de téléchargements sur le Play Store.

L’application de traitement de texte de Microsoft a été la première des deux à dépasser le milliard de téléchargements. Elle fait mieux que les autres applications de la suite Office de Microsoft : Excel, OneDrive et PowerPoint comptent respectivement plus de 500 millions de téléchargements et Outlook dépasse 100 millions de téléchargements.

Snapchat a rejoint le cap du milliard de téléchargements de taille aujourd’hui, toujours sur Android. Cela montre en tout cas que le réseau social n’est pas totalement mort, contrairement à ce que certains pouvaient penser suite aux nombreuses fonctionnalisées copiées par Instagram.

Il y a un élément important à prendre en compte avec les données fournies par Google sur le Play Store : un milliard de téléchargements ne signifie pas un milliard d’utilisateurs d’actifs. Dans le cas de Word par exemple, l’application est pré-installée sur les smartphones de certains constructeurs, dont Samsung. Le Play Store prend en compte ces pré-installations dans ces données et considère qu’il s’agit d’un téléchargement, alors que ce n’est pas tout à fait le cas en réalité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |