Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Road Trip GoT : TomTom balise les principaux sites irlandais de la série Game of Thrones

Road Trip GoT : TomTom balise les principaux sites irlandais de la série Game of Thrones

Les fans les plus hardcores de Game of Thrones pourront bientôt suivre les pas de la Reine des Dragons ou du roi du Nord John Snow; TomTom a en effet balisé un parcours irlandais long de 400 km qui permet de retrouver quelques uns des principaux sites qui ont servi de décor à la série. Le trajet GoT démarre à Tollymore Forest Park, là où John Snow découvre les louveteaux qui deviendront les gardiens de sa maison, et se poursuit avec Inch Abbey, un ancien monastère qui dans la série servira de lieu de couronnement de Robb Stark; vient ensuite Castle Ward et sa tour fortifiée (le Château de Winterfell), les grottes de Cushendun (le repaire de Mélissandre), le port de Ballintoy Harbour et enfin les Dark Hedges. Ce parcours très spécial dure près de 4h30 et peut directement être téléchargé via l’app de GPS TomTom. Voilà de quoi revivre quelques-uns des moments forts de la série lors de son prochain séjour en Irlande du Nord.

 

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |