TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google sera-t-il prêt à déjà proposer Android 4.4.1 à ses utilisateurs ? Ce n’est pas impossible si l’on se base sur les données de 9to5Google. Le site a relevé la visite de plusieurs Nexus 4, Nexus 5 ou encore Nexus 7 tournant tous sur cette nouvelle version. Chaque appareil est localisé à Santa Clara, proche du siège social de Google. Des ingénieurs testeraient donc la version 4.4.1. Ce n’est pas une réelle surprise en réalité, le fait de relever ce type de données dans ses outils d’analyses se veut fréquent — aussi bien sur Android que sur iOS par exemple.
Pour l’instant, le contenu de cette mise à jour n’est pas connu. Elle devrait apporter essentiellement des correctifs à Android 4.4 sorti il y a un mois maintenant. Il y a peu de chances que des nouveautés soient intégrées, ou alors elles seront minimes. Pour l’instant, Android 4.4 se déploie progressivement sur la gamme des Nexus. Les appareils d’autres marques ne la proposent pas encore, si ce n’est le Moto X de Motorola. Mais après tout, Motorola appartient à Google. Chaque fabricant y ajoute sa surcouche, cela les oblige à tout retravailler à chaque mise à jour importante. C’est le cas en ce moment même. Android 4.4 devrait sérieusement commencer à apparaitre au début de 2014 sur une poignée de smartphones et tablettes.
Pour Android 4.4.1, pas de date. A priori, le HTC One « Google Edition » l’obtiendrait « dans un futur proche ». Néanmoins, rien n’est confirmé dans l’état. Il ne s’agit en rien d’une annonce officielle.
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...