Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dans le prochain James Bond, l’agent secret cèdera son matricule 007… à une femme noire

Dans le prochain James Bond, l’agent secret cèdera son matricule 007… à une femme noire

L’inclusivité via le remplacement des icones « blancs cis-hétéros » par des représentants des « minorités » est devenue un trend dominant à Hollywood, même si dans les faits, les choses bougent finalement assez peu; il faut dire que l’échec commercial et artistique du dernier Ghostbusters et de son casting 100% féminin fait sans doute réfléchir bien des studios. Le fait est qu’on ne décide pas à la place du public des héros qu’ils veulent vraiment voir à l’écran (et encore mois pour des raisons idéologiques et non artistiques avant tout).

Le prochain James Bond tente tout de même le coup si l’on en croit les indiscrétions de tournage récupérées par le Daily Mail, qui affirme que le célèbre matricule 007 reviendra désormais… à une femme noire, en l’occurrence l’actrice britannique Lashana Lynch (qui interprète l’agent Nomi) ! James Bond quitterait en effet le MI6 lors du 25ème film de la franchise, laissant vacant son légendaire matricule. A l’origine de cette idée un peu folle, la scénariste Phoebe Waller-Bridge; bien sûr, James Bond tentera de séduire la belle 007, mais ces efforts seront cette fois totalement… vains; pas question en effet que l’agente 007 se transforme en une simple James Bond Girl de plus. Après James Bond le tombeur, James le looser qui prend des râteaux autour d’un verre de Tequilla; c’est concept…

Malgré cette pirouette scénaristique, il ne serait pas (encore) question que Nomi/Lashana Lynch devienne la vedette du Bond 26, à moins bien sûr que la franchise James Bond ne devienne tout simplement la franchise… 007.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Mdr le pauvre James Bond se fait dégagé de la scène

  2. Allez, encore une monument culturel sacrifié sur l’autel de la bien-pensance où il faut faire passer les hommes pour des losers.
    Quel dommage

  3. C’est cool de diversifier après 25 films !

    Et c’et pas parce que Bond ne se tape une meuf sur toutes celles qu’il va rencontrer que c’est un looser…
    Il aura toujours la classe !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |