Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix et Amazon en discussions avec Thierry Ardisson pour animer des émissions

Netflix et Amazon en discussions avec Thierry Ardisson pour animer des émissions

Et si Thierry Ardisson devenait le premier animateur français à avoir une émission sur un service de streaming ? Celui que l’on appelle l’homme en noir a révélé être en discussions avec Netflix et Amazon pour ce projet.

Interrogé par Valeurs Actuelles quant à la possibilité d’animer des émissions sur l’une de ces plateformes américaines, l’animateur-producteur a répondu : « Ça pourrait vraiment me motiver, alors j’y réfléchis et je discute », tout en précisant que « rien n’est fait ». Il dit bien connaître les plateformes de streaming en raison de ses fictions. Il ajoute que Netflix, Amazon et les autres « ressemblent évidemment à l’avenir de la télévision », mais « la télé hertzienne ne disparaîtra pas » pour autant selon Thierry Ardisson.

La rumeur d’une possible collaboration de Thierry Ardisson avec Netflix circule depuis l’annonce de son départ de C8. Netflix a déjà développé de nombreux programmes hors fiction et documentaires aux États-Unis, notamment le programme de relooking Queer Eye, des émissions autour de la cuisine comme Nailed It, la télé-réalité avec la reine du rangement Marie Kondo, le jeu Ultimate Beastmaster, l’aventure avec le champion de la survie en milieu hostile Bear Grylls et même des talk-shows, comme Mon prochain invité n’est plus à présenter présenté par David Letterman.

Netflix n’a pas encore tenu une telle stratégie en France. Mais qui sait : peut-être bientôt !

SourceAFP


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |