TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données concernant le déploiement de la 4G en France pour le mois de juin ont été publiées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). Deux opérateurs ont été plus actifs que d’autres.
Orange a, une nouvelle fois, pris les devants en déployant 221 nouveaux sites 4G en France, ce qui lui permet d’en avoir 19 468 au total. Il est suivi par Free Mobile qui a déployé 136 nouveaux sites 4G cette fois-ci, ce qui lui permet d’en avoir 12 887 au total. SFR est sur la troisième place du podium pour le mois de juin avec 88 nouveaux sites 4G mis en service, soit 17 819. Enfin, Bouygues Telecom occupe la dernière place avec seulement 58 nouveaux sites 4G en service, soit 17 332 au total dans la France.
Orange, SFR et Bouygues Telecom étaient très proches pour ce qui est du nombre d’antennes il y a quelques trimestres en arrière, mais Orange commence à prendre une certaine avance sur ses concurrents au vu du déploiement plus important tous les mois. Les clients de l’opérateur sont gagnants dans cette affaire avec une meilleure couverture.
Concernant la 5G, l’ANFR précise que 97 nouvelles stations expérimentales ont été autorisées le mois dernier dans la bande 3,5 GHz, pour un total de 208 stations autorisées en France.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50