Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires AR Glass : Vivo dévoile des lunettes AR qui fonctionneront avec son futur smartphone 5G

AR Glass : Vivo dévoile des lunettes AR qui fonctionneront avec son futur smartphone 5G

Vivo se positionne sur le marché de la réalité augmentée; le fabricant chinois a dévoilé lors du Mobile World Congress de Shanghai des lunettes AR baptisées Vivo AR Glass; l’appareil est équipé de deux petits écrans transparents et de capteurs 6 DoF permettant de détecter les mouvements de la tête ou ceux de l’utilisateur. Détail qui a son importance, les Vivo AR Glass ne pourront fonctionner que reliées au futur smartphone 5G du fabricant. Côté logiciel, Vivo promet que son système AR sera principalement axé sur les jeux, les outils de bureautiques, la reconnaissance faciale ou d’objets, ainsi que pour la visualisation de contenus (films ou séries). La première vidéo commerciale, sans doute un poil « idéalisée », ressemble plus à un proof of concept qu’à un produit réellement finalisé, mais Vivo promet que ses AR Glass seront prêtes à la vente lors du troisième trimestre de cette année; aucun prix n’a encore été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |