Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox sort une mise à jour corrigeant une importante faille de sécurité

Firefox sort une mise à jour corrigeant une importante faille de sécurité

Si vous utilisez Firefox, il est important d’appliquer la mise à jour 67.0.3 qui a été déployée par Mozilla. Elle corrige une importante faille de sécurité de type 0-day.

Voici comment Mozilla décrit la vulnérabilité :

Une vulnérabilité de type confusion peut survenir lors de la manipulation d’objets JavaScript en raison de problèmes dans Array.pop. Cela peut permettre un crash exploitable. Nous sommes au courant d’attaques ciblées dans la nature qui abusent de cette faille.

La dernière phrase est très importante, d’où le correctif déployé aux utilisateurs pour que des hackers ne puissent pas continuer à exploiter la faille de sécurité. On soulignera au passage que Mozilla ne donne pas plus de détails : combien d’utilisateurs ont été touchés ? Qu’est-ce que les hackers ont-il pu obtenir ? Il semblerait en tout cas que cela ait un lien avec les cryptomonnaies puisque la faille a été rapportée par un membre de Coinbase.

Pour mettre à jour le navigateur, cliquez sur le menu Firefox sur la barre de menu et sélectionnez « À propos de Firefox ». Une mise à jour doit être proposée, cliquez dessus pour l’effectuer. Pensez aussi à redémarrer Firefox pour appliquer la mise à jour et donc le correctif. Une autre méthode consiste à télécharger manuellement Firefox depuis firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |