TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de faire des ajustements au niveau des commentaires que l’on retrouve sous les publications. Le réseau social dit avoir réalisé des sondages auprès de certains utilisateurs pour savoir ce qu’ils désirent réellement afin d’améliorer leur expérience, d’où les changements.
![]()
À partir de maintenant, Facebook classe les commentaires pour promouvoir ceux qui sont les plus pertinents pour les utilisateurs. Il donnera ainsi la priorité aux commentaires qui ont des interactions avec l’auteur de la publication d’origine, ainsi qu’aux commentaires ou réactions des amis de la personne qui a créé le statut.
Facebook précise que ces changements sont en place pour les publications publiques des pages et des personnes qui ont beaucoup d’abonnés. Néanmoins, n’importe qui peut forcer les nouveautés des commentaires en faisant un tour dans les réglages de son compte et en activant la nouvelle option dédiée.
« Nous continuerons à prendre en compte d’autres signaux afin de ne pas mettre en évidence des commentaires de mauvaise qualité, même s’ils proviennent de la personne qui a écrit la publication d’origine ou de ses amis », indique Facebook sur son site.
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...