TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de faire des ajustements au niveau des commentaires que l’on retrouve sous les publications. Le réseau social dit avoir réalisé des sondages auprès de certains utilisateurs pour savoir ce qu’ils désirent réellement afin d’améliorer leur expérience, d’où les changements.
À partir de maintenant, Facebook classe les commentaires pour promouvoir ceux qui sont les plus pertinents pour les utilisateurs. Il donnera ainsi la priorité aux commentaires qui ont des interactions avec l’auteur de la publication d’origine, ainsi qu’aux commentaires ou réactions des amis de la personne qui a créé le statut.
Facebook précise que ces changements sont en place pour les publications publiques des pages et des personnes qui ont beaucoup d’abonnés. Néanmoins, n’importe qui peut forcer les nouveautés des commentaires en faisant un tour dans les réglages de son compte et en activant la nouvelle option dédiée.
« Nous continuerons à prendre en compte d’autres signaux afin de ne pas mettre en évidence des commentaires de mauvaise qualité, même s’ils proviennent de la personne qui a écrit la publication d’origine ou de ses amis », indique Facebook sur son site.
Le PlayStation VR2 voit son prix baisser, avec Sony annonçant que le nouveau tarif est de 449,99 euros. Le prix du casque de réalité...
Meta envisage le lancement d’une nouvelle application indépendante pour les Reels (vidéos courtes) d’Instagram. Baptisée...
On le répètera autant de fois qu’il le faudra : sur cette génération, Xbox aura beaucoup moins souffert des...
Spotify annonce un partenariat avec ElevenLabs pour proposer davantage de livres audio narrés par intelligence artificielle sur sa plateforme. Le...
Lonestar et Phison (l’un des leaders mondiaux des contrôleurs NAND et des solutions de stockage flash) viennent de lancer la toute...
27 Feb. 2025 • 13:35