TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung propose depuis quelques semaines la Galaxy Gear, sa montre connectée qui se relie aux derniers smarphones de la marque. A priori, le constructeur coréen compte déjà la remplacer avec une seconde génération quelques mois après la sortie du modèle original. ETNews évoque une sortie aux côtés du Galaxy S5 attendu pour le créneau de mars/avril 2014. Ce n’est impossible à vrai dire.

Pour la Galaxy Gear, Samsung propose un combo avec son Galaxy Note 3. On devine facilement que le constructeur proposera une offre similaire pour la suite. Et ainsi de suite pour les années à venir. Pour l’instant, la Galaxy Gear 2 est annoncée pour être 15 à 20% plus fine. Un bon point pour les utilisateurs du bracelet.
À ce jour, 800 000 exemplaires ont été vendus dans le monde. Samsung a compris qu’un marché existait et compte ainsi ne pas le lâcher. Selon plusieurs rumeurs, le Coréen ne va rester seul très longtemps puisque des marques comme Apple, Google ou encore Microsoft préparent elles aussi leurs montres connectées. Chacune devrait voir le jour en 2014, mais rien n’est confirmé dans l’état.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...