TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains smartphones affichent des publicités dans les applications pré-installées. C’est notamment le cas sur les smartphones de Xiaomi, mais pas dans tous les pays. Il y a surtout de la publicité dans des régions comme la Chine, le Liban et l’Inde.
Comme on peut s’en douter, les utilisateurs n’aiment pas ce principe, mais Xiaomi essaye à sa façon de gagner de l’argent étant donné que ses smartphones ne sont pas très chers pour ce qu’ils proposent. Cela va changer cependant avec le constructeur chinois qui promet de réduire la quantité de publicités présentes sur ses terminaux.
Voici les annonces faites par Xiaomi :
Les pays européens ne semblent pas concernés par la publicité pour l’instant. Pour l’anecdote, certains utilisateurs asiatiques changent la région de leur téléphone Xiaomi vers un pays européen justement pour ne pas avoir de publicité. C’est assez malin, il est vrai.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...