Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Andy Rubin, le papa d’Android, suggère un nouveau smartphone Essential pour bientôt

Andy Rubin, le papa d’Android, suggère un nouveau smartphone Essential pour bientôt

Qu’est-ce qu’Andy Rubin nous mijote ? Le papa d’Android et le fondateur d’Essential, qui a lancé son premier smartphone il y a deux ans, suggère qu’un deuxième modèle pourrait voir le jour prochainement.

Sur Twitter, Andy Rubin a répondu à un internaute qui lui a envoyé un message…en septembre 2018. L’internaute invite Andy Rubin à annoncer quelque chose de nouveau parce que le smartphone Essential fonctionne très bien selon ses dires. « Merci. Nous allons faire une annonce. Accrochez-vous », a répondu Andy Rubin.

Cette déclaration est surprenante quand on sait que des bruits de couloir publiés l’année dernière ont faite état qu’Essential n’allait pas proposer un deuxième smartphone. Soit il y a eu du changement entre temps, soit les bruits de couloir n’ont pas visé juste.

Pour ce qui est d’Andy Rubin à proprement parler, il se fait discret depuis qu’il a été accusé de harcèlement sexuel par une employée de Google lorsqu’il travaillait dans l’entreprise. L’affaire a fait une polémique à cause de l’acte en lui-même et aussi parce que Google a versé 90 millions de dollars à Andy Rubin comme bonus pour son départ, alors que le groupe était au courant de la situation.

Depuis, Essential se fait aussi discret pour ce qui est des nouveautés. La start-up maintient à jour son smartphone par contre en proposant les mises à jour de sécurité d’Android chaque mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Et un nouveau flop quand on vois le nombre écouler du premier vaut mieux pour lui de ne pas retenter l’expérience à la connaissance environ 10mille essential d’écouler donc flop monumental

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |