Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Netflix expérimente un onglet avec des photos et vidéos, comme Instagram

Netflix expérimente un onglet avec des photos et vidéos, comme Instagram

Netflix et Instagram sont deux services totalement différents. Et pourtant, le premier a décidé de s’inspirer du second avec un nouvel onglet. Celui-ci a pour nom « Extras » et regroupe des photos et des vidéos. Il s’agit d’une expérimentation pour l’instant.

« Nous testons un fil des vidéos supplémentaires dans notre application mobile pour aider les fans à se connecter plus profondément avec les contenus qu’ils aiment et à en découvrir de nouveaux à regarder », a indiqué Netflix à Variety. « Ces tests varient généralement en durée et selon les régions, et peuvent ne pas devenir permanents », ajoute le service de vidéo en streaming.

L’onglet Extras vient se placer sur la barre des boutons en bas de l’application, au centre. Les vidéos se jouent automatiquement sans son et les images peuvent être consultées de façon horizontale quand il y en a plusieurs, exactement comme Instragram. Il y a une valeur ajoutée ici, à savoir la possibilité d’être alerté quand l’un des programmes présents dans la section Extras sera disponible (comme la nouvelle saison d’une série par exemple). On peut également partager un contenu au travers d’autres applications installées sur son téléphone.

Netflix ne dit pas combien de personnes ont accès à cet onglet Extras pour l’instant et le service ne précise pas pendant combien de temps le test va être réalisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |