TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix et Instagram sont deux services totalement différents. Et pourtant, le premier a décidé de s’inspirer du second avec un nouvel onglet. Celui-ci a pour nom « Extras » et regroupe des photos et des vidéos. Il s’agit d’une expérimentation pour l’instant.

« Nous testons un fil des vidéos supplémentaires dans notre application mobile pour aider les fans à se connecter plus profondément avec les contenus qu’ils aiment et à en découvrir de nouveaux à regarder », a indiqué Netflix à Variety. « Ces tests varient généralement en durée et selon les régions, et peuvent ne pas devenir permanents », ajoute le service de vidéo en streaming.
L’onglet Extras vient se placer sur la barre des boutons en bas de l’application, au centre. Les vidéos se jouent automatiquement sans son et les images peuvent être consultées de façon horizontale quand il y en a plusieurs, exactement comme Instragram. Il y a une valeur ajoutée ici, à savoir la possibilité d’être alerté quand l’un des programmes présents dans la section Extras sera disponible (comme la nouvelle saison d’une série par exemple). On peut également partager un contenu au travers d’autres applications installées sur son téléphone.
Netflix ne dit pas combien de personnes ont accès à cet onglet Extras pour l’instant et le service ne précise pas pendant combien de temps le test va être réalisé.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...