Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 75 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 75 est disponible : la liste des nouveautés

Google rend aujourd’hui disponible la version stable de Chrome 75 sur Windows, macOS et Linux. Pour le coup, il s’agit d’une mise à jour mineure pour les utilisateurs.

Les Service Workers sont maintenant listés dans le gestionnaire de tâche de Chrome (disponible en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de Chrome puis dans Plus d’outils > Gestionnaire de tâches). Les Service Workers sont de plus en plus utilisés par les sites pour offrir de nouvelles fonctionnalités, comme les notifications ou la synchronisation en fond. Maintenant, Chrome offre la possibilité aux utilisateurs de voir les Service Workers en cours d’exécution.

En outre, les réglages gagnent une nouvelle section « Gérer les clés de sécurité ». La clé de sécurité, qui se branche sur un port USB, est utilisée par certains utilisateurs pour se connecter à des sites afin de vérifier leur identité. La section offre la possibilité de créer un code ou réinitialiser la clé de sécurité.

Pour le reste, on retrouve des nouveautés dédiées exclusivement aux développeurs, dont l’API Web Share pour partager des fichiers, un mode désynchronisé pour les canvas afin d’obtenir une latence plus faible et les séparateurs numériques. Tous les détails techniques sont à retrouver sur cette page.

Chrome 75 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome. Cette version corrige 42 failles de sécurité au passage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |