TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk a récemment révélé, dans une interview audio postée dans le podcast Ride The Lightning: Tesla Motors Unofficial Podcast, que le jeu vidéo Cuphead, qui a connu un certain succès avec son style graphique d’entre-deux-guerres, sera directement intégré et prêt à être joué dans les voitures Tesla.

Le jeu sera disponible via le tableau de bord numérique intégré dans les voitures Model 3, Model S et Model X. Le PDG de Tesla avait déjà tweeté, plus tôt ce mois-ci, qu’il porterait le moteur de jeu Unity dans la voiture intelligente, moteur sur lequel fonctionne Cuphead. Néanmoins, cette version du jeu sera incomplète et ne comportera que quelques niveaux, en grande partie à cause de la limite de stockage de données pouvant être présentes dans les voitures Tesla.
Moldenhauer, le créateur de Cuphead, était très heureux qu’Elon Musk porte un tel intérêt sur son jeu et a rapidement accepté l’adaptation avec tout de même une exigence : les performances doivent être au rendez-vous et le joueur doit avoir les outils pour bien apprécier le jeu. C’est pourquoi Cuphead ne pourra pas être joué avec les doigts posés sur l’écran tactile : il faudra utiliser une manette USB obligatoirement.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...