TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung étend la disponibilité de Samsung Pay. Son service de paiement sans contact, jusque-là disponible sur ses smartphones Galaxy, est maintenant proposé sur ses montres connectées. Les Galaxy Watch, Gear S3 et Gear Sport peuvent en profiter dès aujourd’hui ; la Galaxy Watch Active devra attendre l’été par contre (sans date précise pour l’instant).

L’installation et l’utilisation de Samsung Pay sur une montre connectée sont simples et fluides. Il suffit d’ouvrir l’application Galaxy Wearable et de sélectionner « Samsung Pay ». Une fois les informations de la carte bancaire renseignées, le service peut être utilisé. Pour effectuer ses achats, l’utilisateur lance Samsung Pay, choisit la carte qu’il souhaite utiliser et sélectionne « Payer ». Il n’a plus qu’à approcher la montre du terminal de paiement pour finaliser la transaction.
Samsung Pay peut être utilisé en France et à l’étranger. C’est assez évident, mais Samsung précise qu’un paiement via Samsung Pay est limité aux plafonds de la carte du porteur.
Samsung Pay est compatible avec les cartes Visa, MasterCard et Maestro des établissements bancaires suivants :
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...