Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo WoW Classic: les joueurs confondent des fonctionnalités normales du jeu pour des bugs

WoW Classic: les joueurs confondent des fonctionnalités normales du jeu pour des bugs

Le bêta fermée de World Of Warcraft Classic est désormais disponible depuis quelques jours déjà et celle-ci ne serait pas conforme aux souvenirs de certains joueurs vétérans qui avaient joué au jeu en 2006. Blizzard a dénombré 13 éléments du jeu faussement accusés par les joueurs d’être des bugs, allant de changements soudain de la vitesse de mouvement jusqu’aux icônes disparaissant de la mini-map. « Tout fonctionne comme prévu » aurait déclaré Blizzard.

« WoW Classic étant ce qu’il est, de nombreux joueurs ont des souvenirs différents de ce qui est censé avoir lieu ou non dans cette version du jeu » s’est prononcé Blizzard sur son blog. Le développeur aurait même fait exprès de recréer certains de ces « bugs », comme par exemple des PNJs proposant plusieurs quêtes apparaissant sous la forme d’un point d’exclamation ou encore d’un simple point. Le respawn des mobs dans cette version est aussi bien plus faible que dans WoW: Battle For Azeroth a ajouté Blizzard, et la vitesse de déplacement des PNJs ou des joueurs sous l’effet d’un sort de peur est accrue.

Les icônes sont un « bug » que beaucoup auraient rapporté au service d’assistance du jeu, néanmoins WoW Classic ne fait pas apparaitre de points d’exclamation pour indiquer les quêtes disponibles sur la mini-map, et les quêtes de trop bas niveau par rapport au vôtre n’apparaissent même pas en jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |