Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Bug des extensions désactivées dans Firefox : Mozilla présente ses excuses

Bug des extensions désactivées dans Firefox : Mozilla présente ses excuses

Mozilla a pris une nouvelle fois la parole concernant le bug qui a désactivé toutes les extensions dans Firefox. « Nous nous efforçons de faire de Firefox une grande expérience. Le week-end dernier, nous avons échoué, et nous sommes désolés », écrit Mozilla sur son blog.

Le groupe explique que la sécurité a été renforcée au fil des années au niveau des extensions pour Firefox et c’est justement un problème à ce niveau qui a causé le bug. « Bien que nous pensions que la conception de base de notre système d’extensions est solide, nous travaillerons à raffiner ces systèmes afin d’éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l’avenir », promet Mozilla.

Mozilla rappelle ensuite comment il fait pour corriger le bug qui est lié à un certificat périmé : il est passé par le système d’étude pour déployer un correctif. Il y a ensuite eu une mise à jour complète de Firefox à télécharger pour s’assurer que le correctif soit intégré.

Le message se termine en remerciant les employés et toute la communauté des utilisateurs qui ont travaillé ces derniers jours pour corriger ce bug majeur et en indiquant qu’un billet technique plus complet sera partagé un peu plus tard avec davantage de détails sur le bug et sa résolution. « Nous vous avons laissé tomber et ce qui s’est passé a pu ébranler un peu votre confiance en nous, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de la regagner », conclut Mozilla.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. leur excuse il peuvent ce la mettre là ou je pense … dégouté de leur non professionnalisme

    • Tout le monde n’a pas la chance d’être comme toi et de ne faire jamais aucune erreur.
      Même les pilotes de ligne ou les chirurgiens ne sont pas infaillibles, avec des conséquences bien plus dramatiques que t’obliger à passer 48 heures sans ublock.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |