Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant s’améliore : requêtes directement sur le smartphone, 10 fois plus rapide que maintenant

Google Assistant s’améliore : requêtes directement sur le smartphone, 10 fois plus rapide que maintenant

À l’occasion de la conférence I/O, Google a annoncé aujourd’hui une nouvelle version de Google Assistant. Toutes les requêtes sont faites directement sur le smartphone et non plus sur le cloud, ce qui permet d’être beaucoup plus rapide. Selon Google, Google Assistant est 10 fois plus rapide avec la nouvelle version.

Lors de la présentation, Google a expliqué que Google Assistant a besoin de 100 Go de données, d’où la présence sur les serveurs. Mais le nécessaire a été fait pour passer de 100 Go à seulement 500 Mo. C’est pour cette raison que les données sont maintenant stockées sur le smartphone directement. Cela permet une meilleure efficacité et la possibilité d’utiliser Google Assistant hors-ligne.

Voici un exemple de la nouvelle version de Google Assistant en action. Comme on peut le voir, la personne qui fait la démo dit seulement « Hey Google » une fois pour activer Google Assistant. Toutes les requêtes faites ensuite sont dites à voix haute et Google Assistant les reconnaît sans difficulté.

Google annonce que cette nouvelle version de Google Assistant fera ses débuts plus tard cette année sur les Pixel 4. Aucune information n’a été partagée concernant la disponibilité sur les smartphones des autres constructeurs. Rien n’a été dit également sur les Pixel actuels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |