TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’enseigne Best Buy a fait une gaffe en mettant en rayon les Pixel 3a et Pixel 3a XL, les nouveaux smartphones de Google. Il y a comme un souci : les deux téléphones n’ont pas encore été présentés officiellement par Google…
![]()
La présence chez Best Buy et probablement chez d’autres enseignes confirme les rumeurs annonçant une commercialisation pour bientôt. Il est fort possible qu’elle se fasse la semaine prochaine, lorsque Google tiendra sa conférence I/O et où les deux Pixel devraient être logiquement présentés. Le premier prix devrait être de 399 dollars aux États-Unis. Il devrait par conséquent être autour de 400 euros en Europe.
Les Pixel 3a et Pixel 3a XL seront moins chers que les Pixel 3 et Pixel 3 XL. En effet, il s’agira de téléphones milieu de gamme avec notamment le processeur Snapdragon 670 et 4 Go de RAM. Le Pixel 3a aura un écran de 5,6 pouces et le Pixel 3a XL en aura un de 6 pouces. Le point fort de ces smartphones sera l’appareil photo qui sera identique à celui proposé sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le capteur est jugé comme l’un des meilleurs, encore aujourd’hui.
À l’origine, les rumeurs indiquaient que ces Pixel étaient destinés aux pays émergents, mais Google semble avoir changé d’avis et devrait les proposer un peu partout. On sait au moins qu’ils seront lancés aux États-Unis, au Canada et dans certaines régions d’Europe.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...