Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Google Pixel 3a et 3a XL apparaissent déjà en boutique, avant leur officialisation

Les Google Pixel 3a et 3a XL apparaissent déjà en boutique, avant leur officialisation

L’enseigne Best Buy a fait une gaffe en mettant en rayon les Pixel 3a et Pixel 3a XL, les nouveaux smartphones de Google. Il y a comme un souci : les deux téléphones n’ont pas encore été présentés officiellement par Google…

La présence chez Best Buy et probablement chez d’autres enseignes confirme les rumeurs annonçant une commercialisation pour bientôt. Il est fort possible qu’elle se fasse la semaine prochaine, lorsque Google tiendra sa conférence I/O et où les deux Pixel devraient être logiquement présentés. Le premier prix devrait être de 399 dollars aux États-Unis. Il devrait par conséquent être autour de 400 euros en Europe.

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL seront moins chers que les Pixel 3 et Pixel 3 XL. En effet, il s’agira de téléphones milieu de gamme avec notamment le processeur Snapdragon 670 et 4 Go de RAM. Le Pixel 3a aura un écran de 5,6 pouces et le Pixel 3a XL en aura un de 6 pouces. Le point fort de ces smartphones sera l’appareil photo qui sera identique à celui proposé sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le capteur est jugé comme l’un des meilleurs, encore aujourd’hui.

À l’origine, les rumeurs indiquaient que ces Pixel étaient destinés aux pays émergents, mais Google semble avoir changé d’avis et devrait les proposer un peu partout. On sait au moins qu’ils seront lancés aux États-Unis, au Canada et dans certaines régions d’Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |