Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Galaxy S10 5G prend feu, Samsung refuse de rembourser son propriétaire

Un Galaxy S10 5G prend feu, Samsung refuse de rembourser son propriétaire

C’est reparti pour les Galaxy de Samsung qui prennent feu. Mais contrairement au Galaxy Note 7, il s’agit d’un cas isolé ici et cela concerne le Galaxy S10 5G. Ce modèle est uniquement commercialisé en Corée du Sud pour l’instant, il arrivera bientôt dans d’autres pays.

Un Coréen a publié les photos de son Galaxy S10 5G qui a pris feu. Il affirme ne rien avoir fait de particulier. « Mon téléphone était sur la table quand il a commencé à sentir l’odeur de brûlé et la fumée l’a rapidement englouti. J’ai dû le faire tomber par terre quand je l’ai touché parce qu’il était très chaud », a-t-il déclaré.

Le client s’est tourné vers Samsung pour lui expliquer ce qu’il s’est passé et le constructeur a refusé de lui rembourser le smartphone qui coûte 1,39 million de wons (près de 1 200 euros). « Nous avons mis la main sur le produit et avons effectué l’inspection externe et l’inspection aux rayons X, mais les traces externes sont évidentes. Nous ne trouvons pas les défauts du produit. Cela peut être causé par l’impact externe sur le smartphone », a indiqué Samsung. Le constructeur estime ainsi qu’il s’agit d’une erreur de l’utilisateur et non du Galaxy S10 5G.

L’utilisateur reste vague sur le scénario. A-t-il utilisé un chargeur tiers non certifié par Samsung ? C’est souvent la raison pour laquelle les smartphones (qu’importe la marque) ont des problèmes et peuvent, selon les cas, prendre feu.

SourceGizChina


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Il y a une garantie et l’assurance aussi.
    Et de plus pour Samsung c’est récurent ce genre de problème (ça peut arriver à tous les smartphones). Pour les avocats si y une once de compassion c’est qu’ils sont coupable. Donc ils ne font rien!

  2. guy tupinier

    on voie bien que c’est un problème de batterie !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |