Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo annonce qu’il n’y aura pas de Switch moins chère à l’E3

Nintendo annonce qu’il n’y aura pas de Switch moins chère à l’E3

La Switch moins chère, qui n’a pas été confirmée par Nintendo mais qui fait l’objet de plusieurs rumeurs, ne verra pas le jour tout de suite. La révélation a été faite aujourd’hui par Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, à l’occasion d’un entretien avec les investisseurs du groupe.

« En règle générale, nous travaillons toujours sur du nouveau matériel et nous l’annoncerons lorsque nous serons en mesure de le vendre. Mais nous n’avons pas l’intention d’annoncer cela à l’E3 de cette année en juin », a indiqué Shuntaro Furukawa. Il n’a rien dit de plus sur le sujet dans l’immédiat.

Les rumeurs ont parlé d’une Switch « Lite » avec un prix plus agressif que les 299 euros demandés aujourd’hui et d’une Switch « Pro » avec davantage de puissance. Les bruits de couloirs ont annoncé une disponibilité de la Switch moins chère en premier, puis de la Switch Pro plus tard.

Nintendo a vendu beaucoup de Switch depuis le lancement (34,74 millions d’exemplaires), mais les analystes s’attendaient un peu à mieux. Il en va de même pour les jeux avec 119 millions de ventes lors de la dernière année fiscale, là où les analystes misaient sur 121 millions. Rebelote pour l’année en cours en réalité puisque Nintendo dit s’attendre à vendre 125 millions de jeux. Les analystes visent 161 millions.

SourceBloomberg


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. sans dec !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |