Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ubtech dévoile le MK50, un petit robot Iron Man

Ubtech dévoile le MK50, un petit robot Iron Man

La branche nord-américaine d’Ubtech Robotics a collaboré avec Marvel afin de concevoir le MK50, un petit robot humanoide (plus jouet-robot que robot-jouet) qui est aussi un Iron Man en miniature ! Notre mini-super-héros est capable d’avancer, de reconnaitre certains obstacles (comme le rebord d’une table par exemple), de détecter les sources lumineuses, de bouger ses bras et même de s’allumer comme un sapin de Noel ! Bien entendu, toutes ces actions s’effectuent en mode « radiocommande », par le biais de l’app Compagnon qui permet de piloter et de paramétrer son Iron Man MK50. Comme avec le vrai Iron Man, la visière du casque du MK50 peut aussi se relever… et dévoiler le visage animé de Stark (qui s’affiche sur un écran LED) ! Et ce n’est pas tout : il sera possible de personnaliser le robot avec le visage et la voix de l’utilisateur, en lieu et place du génie milliardaire !

Du côté des activités proposées, un jeu AR place le MK50 au coeur d’un combat contre Chitauri et Ebony Maw, et un mode Iron Guard transforme le robot-jouet en un appareil de surveillance : le robot sonne l’alarme dès qu’il détecte une présence dans le champ de ses capteurs lumineux. Enfin, les mouvements du robot sont totalement reconfigurables grâce à un système de programmation simplifiée par blocs. L’Iron Man MK50 peut déjà être commandé sur Amazon au tarif de 289 dollars (envoi possible en France). Voilà en tout cas un petit robot très geek et qui tombe à pic alors qu’Avengers: Endgame déboule dans les salles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |