Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Swamp Thing (DC Universe) : premier trailer pour la série sur la Créature du Marais

Swamp Thing (DC Universe) : premier trailer pour la série sur la Créature du Marais

DC semble avoir compris qu’il ne pouvait pas gagner frontalement la bataille du box-office face à l’armada de super-héros Marvel ultra populaires. Après les échecs successifs des films Justice League, l’éditeur tente de donc de mettre en avant des licences originales, qui permettent d’aborder les thématiques super-héroiques avec un œil quasi neuf; Le Joker, Shazam et la série Swamp Thing (La créature du Marais) s’inscrivent dans cette tendance un peu « auteurisante » et qui offre une plus grande marge de manœuvre aux réalisateurs (au vu du premier trailer du Joker, ce choix semble être payant).

Swamp Thing est un pari sans doute encore plus grand que le film consacré au Joker. D’abord parce que la créature du marais (qui fut autrefois le docteur Alec Holland) incarne un héros profondément ambivalent, incapable de tracer une ligne claire entre le bien et le mal; ensuite parce que le personnage est loin d’avoir une réelle notoriété en dehors des Etats-Unis.

Capable de se régénérer, insensible à la douleur et doté d’une force surhumaine, Swamp Thing dispose cependant de quelques atouts spectaculaires qui pourraient lui permettre de trouver son public. L’autre atout de la série, c’est bien sûr le choix du réalisateur; certes, James Wan s’est un peu « troué » avec Aquaman, mais Swamp Thing se rapproche beaucoup plus de ses thématiques horrifiques fétiches (ce dernier est l’auteur Saw ou de Conjuring 2). La série Swamp Thing sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 31 mai prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |