Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snapchat : 190 millions d’utilisateurs au 1er trimestre, en partie grâce à la nouvelle application Android

Snapchat : 190 millions d’utilisateurs au 1er trimestre, en partie grâce à la nouvelle application Android

Snap, la société derrière Snapchat, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2019. Ils sont supérieurs aux attentes, aussi bien au niveau des finances qu’au niveau du nombre d’utilisateurs.

Snapchat compte 190 millions d’utilisateurs à ce jour. Ils étaient 186 millions au dernier trimestre de 2018 et 191 millions il y a un an. À titre de comparaison, les analystes s’attendaient à 187 millions d’utilisateurs cette fois-ci. Ce gain par rapport à la fin 2018 s’explique en partie par la nouvelle version de l’application Android de Snapchat disponible depuis quelques semaines. Celle-ci est mieux optimisée et propose une meilleure qualité des photos et des vidéos. Les résultats étaient réellement mitigés auparavant, même sur des smartphones haut de gamme.

Pour ce qui est des finances, Snap a eu un chiffre d’affaires de 320,43 millions de dollars, en progression de 39% par rapport à l’année dernière à la même période. Le réseau social essuie une perte de 310,41 millions de dollars (10 centimes par action), contre 385,79 millions de dollars (17 centimes par action) il y a un an. Les analystes tablaient sur 12 centimes de perte par action.

Les résultats de Snap ont bien plu aux investisseurs puisque l’action a été en hausse de 10% en post-séance à la Bourse juste après la publication des résultats. C’est redescendu depuis avec une hausse à l’arrivée de 2,50% à 12,29 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |