TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Music, le service de streaming musical de Google, a le droit à sa version gratuite qui débarque sur les enceintes connectées Google Home. YouTube Music rejoint ainsi d’autres services qui offrent la même prestation, comme Spotify ou Deezer.
À partir de maintenant, il est possible de configurer YouTube Music dans sa version gratuite sur les enceintes qui embarquent Google Assistant. Mais comme on peut s’en douter, l’écoute gratuite dispose de quelques limitations. On retrouve notamment de la publicité de temps en temps. On ne peut par ailleurs pas choisir un artiste, album ou morceau en particulier. L’idée ici est d’offrir un service où on lance des thèmes. « OK Google, joue-moi de la musique latine » par exemple. Autres limitations : impossibilité de rejouer un morceau et le nombre de fois pour passer à la chanson suivante est limité.
Google espère que les utilisateurs vont prendre l’abonnement premium de YouTube Music pour faire sauter toutes ces limitations. Le prix est de 9,99€/mois, comme Spotify, Apple Music, Deezer et les autres. Le premier mois est offert.
Si votre Google Home est déjà en service, ouvrez l’application Google Home, rendez-vous dans les réglages du compte, dans la partie services puis musique et sélectionnez YouTube Music comme service musical principal. La nouveauté est proposée dans 16 pays, dont la France.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52