TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo semble bel et bien préparer deux nouvelles variantes de la Switch. Après le Wall Street Journal, c’est le Nikkei qui évoque deux nouvelles consoles, dont une attendue pour cet automne.
Le modèle pour l’automne est annoncé pour être celui qui sera plus petit et moins cher que la Switch actuelle. Cette « petite » Switch serait surtout l’occasion pour Nintendo de mettre l’accent sur le fait de jouer n’importe où, comme c’est le cas avec une console portable. Malgré cela, la console serait toujours en mesure d’être connectée à la télévision pour jouer sur un plus grand écran et probablement améliorer les performances. C’est en tout cas ce que la Switch actuelle permet.
Quant à la Switch plus puissante que le modèle actuel, elle arriverait plus tard. Nintendo rencontrerait des problèmes au niveau du développement, ce qui l’obligerait à modifier la date de sortie et ne pas être raccord avec la Switch pas chère. Un créneau plus précis n’est pas communiqué cependant. On imagine que Nintendo va faire le maximum pour la sortir d’ici la fin de l’année afin qu’elle soit prête pour Noël.
Aucun prix n’est connu pour l’instant. À titre d’information, la Switch était proposée à 330 euros en moyenne à son lancement en 2017. On peut aujourd’hui la trouver pour moins de 300 euros.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45