Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nintendo Switch : le modèle moins cher attendu à l’automne, avant le modèle plus puissant

Nintendo Switch : le modèle moins cher attendu à l’automne, avant le modèle plus puissant

Nintendo semble bel et bien préparer deux nouvelles variantes de la Switch. Après le Wall Street Journal, c’est le Nikkei qui évoque deux nouvelles consoles, dont une attendue pour cet automne.

Le modèle pour l’automne est annoncé pour être celui qui sera plus petit et moins cher que la Switch actuelle. Cette « petite » Switch serait surtout l’occasion pour Nintendo de mettre l’accent sur le fait de jouer n’importe où, comme c’est le cas avec une console portable. Malgré cela, la console serait toujours en mesure d’être connectée à la télévision pour jouer sur un plus grand écran et probablement améliorer les performances. C’est en tout cas ce que la Switch actuelle permet.

Quant à la Switch plus puissante que le modèle actuel, elle arriverait plus tard. Nintendo rencontrerait des problèmes au niveau du développement, ce qui l’obligerait à modifier la date de sortie et ne pas être raccord avec la Switch pas chère. Un créneau plus précis n’est pas communiqué cependant. On imagine que Nintendo va faire le maximum pour la sortir d’ici la fin de l’année afin qu’elle soit prête pour Noël.

Aucun prix n’est connu pour l’instant. À titre d’information, la Switch était proposée à 330 euros en moyenne à son lancement en 2017. On peut aujourd’hui la trouver pour moins de 300 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |