Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Hub 2S : Microsoft commercialisera son écran tactile en juin pour 9 000 dollars

Surface Hub 2S : Microsoft commercialisera son écran tactile en juin pour 9 000 dollars

À l’occasion d’une conférence qui s’est tenue aujourd’hui, Microsoft a détaillé la commercialisation du Surface Hub 2S. Ce produit, qui est un écran tactile de 50 pouces à destination du milieu professionnel, sera lancé au mois de juin pour 8 999,99 dollars aux États-Unis. Il arrivera au second semestre en France pour un prix encore inconnu en euros.

Microsoft met en avant trois points pour le Surface Hub 2S :

  • Grâce à son poids réduit de 40% et sa finesse améliorée de 60% par rapport à son prédécesseur, le Surface Hub 2S se prête volontiers à la mobilité – en particulier grâce au support mobile Steelcase Roam et à sa batterie mobile APC
  • Avec ses performances augmentées de 50%, le tout sur un écran « 4K+ » (3 840 x 2 560 pixels) de 50 pouces, multi-touch, le Surface Hub 2S offre l’opportunité de travailler à plusieurs et de profiter des solutions Windows 10, Microsoft Teams, Office 365, Microsoft Whiteboard et de l’Intelligent Cloud de Microsoft.
  • Une version de Surface Hub 2S de 85 pouces commencera à être déployée auprès d’un cercle privilégié de clients dans le monde entier, début 2020. Le prix de cette version n’est pas dévoilée.

Que ce soit avec le Surface Hub premier du nom sorti en 2015 ou le nouveau modèle, Microsoft mise sur la collaboration. Le groupe ne vise pas du tout le grand public avec ce type de produit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |