TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion d’une conférence qui s’est tenue aujourd’hui, Microsoft a détaillé la commercialisation du Surface Hub 2S. Ce produit, qui est un écran tactile de 50 pouces à destination du milieu professionnel, sera lancé au mois de juin pour 8 999,99 dollars aux États-Unis. Il arrivera au second semestre en France pour un prix encore inconnu en euros.

Microsoft met en avant trois points pour le Surface Hub 2S :
Que ce soit avec le Surface Hub premier du nom sorti en 2015 ou le nouveau modèle, Microsoft mise sur la collaboration. Le groupe ne vise pas du tout le grand public avec ce type de produit.
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...