TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion d’une conférence qui s’est tenue aujourd’hui, Microsoft a détaillé la commercialisation du Surface Hub 2S. Ce produit, qui est un écran tactile de 50 pouces à destination du milieu professionnel, sera lancé au mois de juin pour 8 999,99 dollars aux États-Unis. Il arrivera au second semestre en France pour un prix encore inconnu en euros.

Microsoft met en avant trois points pour le Surface Hub 2S :
Que ce soit avec le Surface Hub premier du nom sorti en 2015 ou le nouveau modèle, Microsoft mise sur la collaboration. Le groupe ne vise pas du tout le grand public avec ce type de produit.
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
TikTok s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa conquête du divertissement. Le réseau social chinois...