TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion d’une conférence qui s’est tenue aujourd’hui, Microsoft a détaillé la commercialisation du Surface Hub 2S. Ce produit, qui est un écran tactile de 50 pouces à destination du milieu professionnel, sera lancé au mois de juin pour 8 999,99 dollars aux États-Unis. Il arrivera au second semestre en France pour un prix encore inconnu en euros.

Microsoft met en avant trois points pour le Surface Hub 2S :
Que ce soit avec le Surface Hub premier du nom sorti en 2015 ou le nouveau modèle, Microsoft mise sur la collaboration. Le groupe ne vise pas du tout le grand public avec ce type de produit.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...