Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Fibre : Orange va proposer ses offres fibre dans 15 départements s’appuyant sur les RIP d’Axione

Fibre : Orange va proposer ses offres fibre dans 15 départements s’appuyant sur les RIP d’Axione

La fibre va débarquer chez un peu plus de Français. Orange a annoncé la commercialisation de ses offres fibre sur les réseaux d’initiative publique (RIP) d’Axione. Cela concerne 2 234 000 logements et locaux professionnels répartis sur plus de 4 000 communes dans 15 départements.

Les ouvertures commerciales se feront au fil des raccordements d’Orange aux infrastructures et des déploiements de chaque délégataire pour qu’habitants et professionnels puissent progressivement bénéficier des services et des offres fibre d’Orange, indique l’opérateur dans un communiqué. L’objectif d’Orange est de pouvoir proposer, d’ici fin 2019, ses offres fibre à l’ensemble des foyers raccordables sur ces réseaux d’initiative publique.

Les réseaux d’initiative publique d’Axione concernés sont Nord-Pas-de-Calais, Loire, Aisne THD, Berry Fibre, Vaucluse, Sarthe, Dordogne, Landes, Lot-et-Garonne, Charente, Corrèze, Creuse et Haute-Vienne. Il n’y a pas une date précise pour la disponibilité des offres fibre d’Orange dans les 15 départements, cela se fera progressivement au fil du temps. Nous savons seulement que les clients sur le réseau d’initiative publique au Nord-Pas-de-Calais seront les premiers servis.

Pour information, la fibre d’Orange monte jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 300 Mb/s en envoi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |