Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la mise à jour Mai 2019 est officialisée, quelques détails dévoilés

Windows 10 : la mise à jour Mai 2019 est officialisée, quelques détails dévoilés

La prochaine grosse mise à jour de Windows 10 a un nom et une date de sortie. Il s’agira de Windows 10 May 2019 Update et elle sera disponible à la fin du mois de mai.

L’une des nouveautés au programme concerna directement les utilisateurs puisqu’ils vont avoir davantage de contrôle sur l’application des mises à jour. Il sera par exemple possible de refuser les mises à jour avec des nouveautés, mais continuer de recevoir celles qui incluent les correctifs de sécurité. De plus, les utilisateurs avec Windows 10 Famille et Windows 10 Pro pourront mettre en pause la récupération et l’installation de mises à jour pendant 35 jours. En parallèle, Windows 10 devient un peu plus intelligent et détecte quand les utilisateurs sont généralement sur l’ordinateur. Ainsi, l’installation des mises à jour ne se fera pas pendant cette période pour ne pas les déranger.

Si on met de côté cet aspect en lien avec les mises à jour, on observe que la nouvelle version de Windows 10 est plutôt légère. On aura le droit à un nouveau thème clair, la séparation de Cortana et la recherche Windows, Windows Sandbox (pour isoler le lancement de logiciels) et c’est à peu près tout.

Les testeurs de Windows 10 auront le droit à la nouvelle version dès la semaine prochaine. Le public devra attendre la fin du mois de mai pour l’avoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |