TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement du côté du Microsoft Store, la boutique de Windows 10 où l’on peut acheter des applications, films, séries, jeux et plus encore. Il était également possible d’acheter ou louer des livres, mais c’est fini maintenant.

En effet, Microsoft annonce avoir retiré la catégorie Livres du Microsoft Store. « À partir du 2 avril 2019, la catégorie des livres dans le Microsoft Store va être retirée. Malheureusement, cela signifie qu’à partir de juillet 2019, vos livres électroniques ne seront plus disponibles à la lecture, mais vous obtiendrez un remboursement complet pour tous vos achats de livres », indique Microsoft sur son site. La lecture de livres déjà achetés est proposée par le biais du navigateur Microsoft Edge jusqu’en juillet.
Comment va se dérouler le remboursement ? Microsoft explique qu’il va rembourser les clients à partir du début de mois de juillet en se basant sur la méthode de paiement utilisée. Si vous avez payé par carte, le remboursement se fera sur votre carte par exemple. En revanche, si la méthode de paiement utilisée n’est plus valide en juillet, Microsoft se chargera de fournir l’équivalent d’un avoir à utiliser sur le Microsoft Store.
Microsoft ne donne pas réellement une explication sur la raison du retrait des livres, malheureusement.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
ENCORE un immense pactole qu’il leur permet d’absorber toute cette débâcle
financière…mais