TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement du côté du Microsoft Store, la boutique de Windows 10 où l’on peut acheter des applications, films, séries, jeux et plus encore. Il était également possible d’acheter ou louer des livres, mais c’est fini maintenant.
En effet, Microsoft annonce avoir retiré la catégorie Livres du Microsoft Store. « À partir du 2 avril 2019, la catégorie des livres dans le Microsoft Store va être retirée. Malheureusement, cela signifie qu’à partir de juillet 2019, vos livres électroniques ne seront plus disponibles à la lecture, mais vous obtiendrez un remboursement complet pour tous vos achats de livres », indique Microsoft sur son site. La lecture de livres déjà achetés est proposée par le biais du navigateur Microsoft Edge jusqu’en juillet.
Comment va se dérouler le remboursement ? Microsoft explique qu’il va rembourser les clients à partir du début de mois de juillet en se basant sur la méthode de paiement utilisée. Si vous avez payé par carte, le remboursement se fera sur votre carte par exemple. En revanche, si la méthode de paiement utilisée n’est plus valide en juillet, Microsoft se chargera de fournir l’équivalent d’un avoir à utiliser sur le Microsoft Store.
Microsoft ne donne pas réellement une explication sur la raison du retrait des livres, malheureusement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
ENCORE un immense pactole qu’il leur permet d’absorber toute cette débâcle
financière…mais