TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui a pour nom « Pourquoi est-ce que je vois cette publication ? » et qui rejoint l’outil « Pourquoi est-ce que je vois cette publicité ? » lancé en 2014. L’objectif : vous expliquer pourquoi telle ou telle publication s’affiche sur votre fil d’actualité.
Dans le détail, vous allez pouvoir découvrir :
La fonctionnalité, qui est en cours de déploiement chez les utilisateurs, sera disponible via le bouton situé en haut à droite de chaque publication. Ce même menu comprendra également les raccourcis vers les options de personnalisation.
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...