TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui a pour nom « Pourquoi est-ce que je vois cette publication ? » et qui rejoint l’outil « Pourquoi est-ce que je vois cette publicité ? » lancé en 2014. L’objectif : vous expliquer pourquoi telle ou telle publication s’affiche sur votre fil d’actualité.

Dans le détail, vous allez pouvoir découvrir :
La fonctionnalité, qui est en cours de déploiement chez les utilisateurs, sera disponible via le bouton situé en haut à droite de chaque publication. Ce même menu comprendra également les raccourcis vers les options de personnalisation.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03