TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui a pour nom « Pourquoi est-ce que je vois cette publication ? » et qui rejoint l’outil « Pourquoi est-ce que je vois cette publicité ? » lancé en 2014. L’objectif : vous expliquer pourquoi telle ou telle publication s’affiche sur votre fil d’actualité.

Dans le détail, vous allez pouvoir découvrir :
La fonctionnalité, qui est en cours de déploiement chez les utilisateurs, sera disponible via le bouton situé en haut à droite de chaque publication. Ce même menu comprendra également les raccourcis vers les options de personnalisation.
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
Le fournisseur d’infrastructure Cloudflare a présenté ses excuses après une panne d’une ampleur rare survenue le 18...
Dans une interview accordée à la BBC, le patron de Google, Sundar Pichai, a lancé un avertissement retentissant sur ce qu’il...
DJI dévoile officiellement sa toute nouvelle Osmo Action 6, une action-cam ambitieuse qui redéfinit les standards de ce ce type...