TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui a pour nom « Pourquoi est-ce que je vois cette publication ? » et qui rejoint l’outil « Pourquoi est-ce que je vois cette publicité ? » lancé en 2014. L’objectif : vous expliquer pourquoi telle ou telle publication s’affiche sur votre fil d’actualité.

Dans le détail, vous allez pouvoir découvrir :
La fonctionnalité, qui est en cours de déploiement chez les utilisateurs, sera disponible via le bouton situé en haut à droite de chaque publication. Ce même menu comprendra également les raccourcis vers les options de personnalisation.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...