TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui a pour nom « Pourquoi est-ce que je vois cette publication ? » et qui rejoint l’outil « Pourquoi est-ce que je vois cette publicité ? » lancé en 2014. L’objectif : vous expliquer pourquoi telle ou telle publication s’affiche sur votre fil d’actualité.

Dans le détail, vous allez pouvoir découvrir :
La fonctionnalité, qui est en cours de déploiement chez les utilisateurs, sera disponible via le bouton situé en haut à droite de chaque publication. Ce même menu comprendra également les raccourcis vers les options de personnalisation.
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
13 Nov. 2025 • 20:21