TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter fait évoluer son service avec l’arrivée de fils personnalisés. Le réseau social parle de donner plus de contrôle aux utilisateurs sur comment les tweets doivent être organisés et fournis sur la plateforme. « Quand une conversation sur un événement ou un sujet prend de l’importance sur Twitter, vous avez la possibilité de créer un fil qui met en avant ce que vous pensez être les tweets les plus remarquables ou pertinents ».
Pour se faire, l’utilisateur crée une liste à laquelle il donne un nom. Il y ajoute manuellement certains tweets ; l’idée est d’avoir une liste qui regroupe des tweets évoquant des sujets similaires. L’utilisateur peut ensuite partager les listes créées avec n’importe qui. Le service est disponible via TweetDeck, application que Twitter a rachetée il y a deux ans — aussi disponible sur le web.
Une API sera accessible pour les développeurs afin qu’ils intègrent le mécanisme sur leurs applications. Elle sera dans une phase de bêta pour commencer.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50