TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le groupe Bouygues a publié ses résultats trimestriels, l’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur sa branche mobile et surtout sur ses débuts dans la 4G lancée à grande échelle le 1er octobre. Sur les neuf premiers mois de l’année 2013, Bouygues Telecom enregistre un chiffre d’affaires de 3,453 milliards d’euros (+13%) pour un résultat net de 86 millions d’euros (+26%).
Bouygues Telecom revendique au 30 septembre dernier 9,760 millions de lignes, en léger recul par rapport au trimestre précédent (- 40 000). Sous sa marque low-cost B&You, l’opérateur possède 1,634 million de clients, soit 33 000 recrutements nets sur le trimestre.
Concernant la 4G, l’opérateur ne manque toutefois pas de rappeler qu’il a lancé au 1er octobre dernier le « plus grand réseau 4G de France » et affirme que 500 000 clients sont d’ores et déjà « actifs ». A titre de comparaison, Orange annonce 350.000 clients ayant souscrit à cette offre à la fin septembre.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Un commentaire pour cet article :