Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Black Shark 2 annoncé : le smartphone gaming avec 12 Go de RAM

Xiaomi Black Shark 2 annoncé : le smartphone gaming avec 12 Go de RAM

Xiaomi n’a pas abandonné le marché du smartphone gaming. Après le Black Shark et le Black Shark Helo l’année dernière, place au Black Shark 2 cette fois-ci. L’objectif est de proposer un smartphone très puissant pour faire tourner n’importe quel jeu.

Le smartphone propose un écran AMOLED de 6,39 pouces avec une définition de 2 340 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 855, 8 ou 12 Go de RAM, un double capteur photo de 48 + 12 mégapixels à l’arrière, un capteur de 20 mégapixels à l’avant, une batterie de 4 000 mAh, 128 ou 256 Go d’espace de stockage, un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et un capteur d’empreintes sous l’écran. Xiaomi a par ailleurs mis en place une nouvelle version de son système de refroidissement pour que le smartphone puisse maintenir ses performances sans trop chauffer.

Xiaomi dévoile en même temps des manettes qui rappellent le concept de la Nintendo Switch. En effet, les manettes viennent se clipser sur chaque côté du Black Shark 2 ou bien entre elles si besoin. En outre, il est possible de connecter l’appareil à sa télévision via le port HDMI et jouer avec les manettes. Xiaomi a vraiment repris l’idée de la Switch dans les grandes lignes.

Le Black Shark 2 est disponible en deux variantes : 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour 3 200 yuans (420 euros) et 12 Go de RAM et 256 Go de stockage pour 4 200 yuans (552 euros). Le smartphone a seulement été annoncé en Chine pour l’instant, on imagine que la sortie internationale sera détaillée prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |