Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le cofondateur de WhatsApp vous invite à supprimer votre compte Facebook

Le cofondateur de WhatsApp vous invite à supprimer votre compte Facebook

Brian Acton aimait bien Facebook à une époque. Après tout, le cofondateur de WhatsApp a accepté de vendre son service de messagerie au réseau social pour 19 milliards de dollars. Mais aujourd’hui, la situation est inversée.

À l’occasion d’une rencontre à l’université de Stanford, Brian Acton a invité les élèves à supprimer leur compte Facebook. Il a notamment expliqué que les groupes high-tech et les réseaux sociaux n’arrivent pas à modérer leurs contenus parce qu’ils valident certains contenus et en refusent d’autres pour des raisons confuses. « Ces entreprises ne sont pas en mesure de prendre ces décisions. Et nous leur donnons le pouvoir. C’est la mauvaise partie. Nous achetons leurs produits. Nous nous inscrivons sur ces sites Web. Supprimer Facebook, c’est ça ? », a-t-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que Brian Acton critique Facebook. L’année dernière, il a posté un tweet dans lequel il écrivait « C’est l’heure » accompagné par le hashtag #deletefacebook. Pour information, le principal intéressé a quitté WhatsApp en 2017 suite à des conflits avec Facebook sur la vision du futur du service de messagerie qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs. Jan Koum, l’autre cofondateur, a quitté le navire seulement huit mois après Brian Acton.

SourceBuzzFeed


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |