TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le divertissement va se faire (un peu plus) une place dans Snapchat. L’application du réseau social va accueillir le mois prochain une plateforme de jeux, selon Cheddar. Les jeux sont conçus par des développeurs tiers qui ont pour consigne de s’adapter à la façon dont Snapchat est utilisé au quotidien.
Ce projet a pour nom Cognac en interne et devrait être dévoilé le 4 avril prochain lors d’un rendez-vous fixé par Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, qui sera dédié aux créateurs et aux développeurs partenaires. Des invitations ont déjà été envoyées ave comme slogan « Moins de paroles. Plus de jeu ».
L’application Snapchat a déjà proposé des petits jeux éphémères, qui étaient plus là pour passer le temps qu’autre chose. Il n’est pour l’instant pas précisé à quel niveau Snap compte investir dans le milieu des jeux : retrouvera-t-on là encore des petits jeux ou les expériences proposées seront-elles plus complètes ?
Snap a en tout cas déjà montré des signes d’intérêt pour le marché du jeu puisqu’il a racheté le studio Prettygreat l’année dernière pour 8,6 millions de dollars. L’un des employés a notamment développé les jeux mobiles Fruit Ninja et Jetpack Joyride qui étaient très populaires il y a quelques années de cela.
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...