TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le divertissement va se faire (un peu plus) une place dans Snapchat. L’application du réseau social va accueillir le mois prochain une plateforme de jeux, selon Cheddar. Les jeux sont conçus par des développeurs tiers qui ont pour consigne de s’adapter à la façon dont Snapchat est utilisé au quotidien.
Ce projet a pour nom Cognac en interne et devrait être dévoilé le 4 avril prochain lors d’un rendez-vous fixé par Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, qui sera dédié aux créateurs et aux développeurs partenaires. Des invitations ont déjà été envoyées ave comme slogan « Moins de paroles. Plus de jeu ».
L’application Snapchat a déjà proposé des petits jeux éphémères, qui étaient plus là pour passer le temps qu’autre chose. Il n’est pour l’instant pas précisé à quel niveau Snap compte investir dans le milieu des jeux : retrouvera-t-on là encore des petits jeux ou les expériences proposées seront-elles plus complètes ?
Snap a en tout cas déjà montré des signes d’intérêt pour le marché du jeu puisqu’il a racheté le studio Prettygreat l’année dernière pour 8,6 millions de dollars. L’un des employés a notamment développé les jeux mobiles Fruit Ninja et Jetpack Joyride qui étaient très populaires il y a quelques années de cela.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52