Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la fonction de recopie d’écran de son smartphone vers son ordinateur est en test

Windows 10 : la fonction de recopie d’écran de son smartphone vers son ordinateur est en test

Microsoft propose une nouvelle version test de Windows 10 (build 18356) avec une nouveauté intéressante au programme : la fonction de recopie d’écran de son smartphone. Microsoft prévient qu’il s’agit d’une version en cours de développement et que tout n’est pas parfait pour l’instant.

Comme on peut s’en douter, la recopie d’écran permet d’avoir exactement l’écran de son smartphone sur l’écran de son ordinateur. Il était jusqu’à présent seulement possible d’envoyer des messages et d’accéder aux photos. Avec la nouvelle version, on dispose de l’interface complète avec toutes les fonctionnalités possibles sur son smartphone.

On peut ainsi accéder aux applications installées sans devoir prendre son smartphone en main, profiter d’un plus grand écran, du clavier et de la souris et plus encore. Microsoft indique que la recopie d’écran fonctionne uniquement avec les smartphones Android et que seuls les Galaxy S8/S8+/S9/S9+ de Samsung sont pris en charge pour l’instant. Ces derniers doivent avoir installé l’application « Votre téléphone » de Microsoft pour profiter de la recopie d’écran.

Le lien entre le smartphone et l’ordinateur se fait à l’aide d’une simple connexion Bluetooth. Il faut également que le smartphone et l’ordinateur sous Windows 10 soient connectés sur le même réseau Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |