TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fin du support de Windows 7 arrive. À partir du 14 janvier 2020, le système d’exploitation ne sera plus supporté, tout comme la suite bureautique Office 2010. Cela signifie que les utilisateurs n’auront plus le droit à des mises à jour de sécurité et ne pourront plus avoir d’assistance. Microsoft prépare justement cet arrêt.

Microsoft annonce que les utilisateurs de Windows 7 vont recevoir une notification dès le mois prochain leur annonçant la fin du support en janvier 2020. La notification renverra notamment l’utilisateur sur microsoft.com/windows7 où il est invité à passer sur Windows 10 pour avoir les dernières nouveautés en date et les mises à jour de sécurité. Office 365 est également mis en avant à la place d’Office 2010.
La notification va apparaître à plusieurs reprises tout au long de 2019, explique Microsoft. Les utilisateurs auront toutefois une option pour ne plus jamais l’afficher s’ils le souhaitent. De plus, la notification ne s’affichera plus après le 14 janvier 2020.
Microsoft ne dévoile pas encore à quoi ressemble la notification annonçant la fin du support de Windows 7. Il faudra attendre le mois prochain pour la découvrir. En attendant, on peut rappeler que Windows 7 a vu le jour en juillet 2009.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
12 Dec. 2025 • 20:50