TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les acheteurs américains d’Amazon vont être ravis : la boutique en ligne propose désormais la livraison 7 jours sur 7, avec le dimanche dans le lot. Pour l’instant, seules les villes de Los Angeles et New York, ainsi que leurs métropoles, sont concernées. Amazon annonce l’arrivée de nouvelles villes, dont Dallas et Houston pour 2014.

Pour proposer ce service, Amazon s’associe avec l’United States Postal Service, autrement dit le service postal des États-Unis. Aucune indication ne mentionne une livraison le dimanche dans les autres pays. Plusieurs contrats doivent être passés dans chaque région pour qu’un tel service soit mis en place. Il n’est pas certain que des pays comme la France avec des règles bien précises sur le travail le dimanche n’adhèrent à cette livraison tous les jours de la semaine.
Patrick R. Donahoe, directeur général du service postal américain, est « très content » de s’être associé avec Amazon pour avoir des livraisons le dimanche. « Les clients peuvent s’attendre à la même qualité de prestation que le service postal propose déjà » ajoutant que les ventes par correspondance augmentent de plus en plus.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...