Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application Slack se met à un mode sombre

L’application Slack se met à un mode sombre

Décidément, tout le monde se met à rajouter à leurs apps un « mode sombre » ces temps-ci. Car voici que Slack, une application dédiée à la communication au sein d’une entreprise, vient d’annoncer qu’elle rajouterait ce mode sombre selon 9to5Google.

Le mode sombre n’est pour l’instant pas officiellement disponible et est encore en version bêta, mais les développeurs de Slack sont justement à la recherche de bêta testeurs. Et voilà comment faire pour y accéder : il faut rejoindre le programme de bêta-test, que vous pouvez accéder en allant dans les paramètres de l’application et en descendant jusqu’à ce que vous voyiez afficher « Rejoindre la bêta ». On vous demandera alors votre nom, prénom et adresse e-mail. Une fois que vous avez fait cela, une mise à jour du programme sera nécessaire afin que vous puissiez accéder à ces fonctionnalités en cours de test. Vous devriez alors voir une option apparaitre dans les paramètres qui vous proposera d’activer le mode sombre.

Après l’app Mail sur Windows 10, Facebook Messenger sur mobile et maintenant Slack, le mode sombre conquiert de plus en plus d’applications. Un mode qui en plus d’être moins agressif envers les yeux, consomme moins d’énergie et rallonge donc la durée de vie de la batterie (si on a un appareil avec un écran OLED).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |