Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vivo V15 : le petit frère du Vivo V15 Pro aligne de jolies specs (double SIM, sans encoche, caméra rétractable, etc.)

Vivo V15 : le petit frère du Vivo V15 Pro aligne de jolies specs (double SIM, sans encoche, caméra rétractable, etc.)

Le Vivo V15, le petit frère du Vivo 15 Pro qui a été dévoilé il y a quelques jours, n’est pas vraiment en reste question specs, même si le mobile se destine au marché moyen de gamme. Avec son écran FULL HD+ de 6,53 pouces sans aucune encoche, sa caméra frontale rétractable, son triple module photo à l’arrière du boitier et sa Double SIM, le Vivo 15 donne presque le change aux flagships haut de gamme d’Apple, Oppo, Samsung ou Huawei; « presque » néanmoins, car le processeur est un « simple » MediaTek Helio P70 épaulé par 6 Go de RAM, qui fait un peu pâle figure face aux derniers Ax Bionic, Snapdragon et Kirin.

Malgré tout, les amateurs de jolies specs ont largement de quoi se faire plaisir : le ratio d’occupation de l’écran est de 90,95%, le capteur frontal rétractable affiche la résolution impressionnante de 32 MPx et le triple capteur au dos (12MPx à f/1,78 + 8MPx grand angle + 5 MPx) permettra sans doute de réaliser de beaux clichés… pour un mobile. Enfin, la capacité de stockage est de 128 Go (+ carte microSD) et le tout fonctionne bien évidemment sous Android 9.0. Du solide donc, qui sera d’abord proposé en trois coloris (bleu topaze et en rouge glamour) sur le marché thaïlandais au tarif de 10999 Bath, soit l’équivalent de 300 euros environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |